Pour faciliter et accélérer la transmission des informations, Proximus a développé une application pour signaler les dommages causés à son infrastructure cuivre et fibre optique. Dorénavant, l’application Proximus SOS Cable rend cette démarche rapide, simple et gratuite.
Une fois installée sur votre smartphone, l’application permet en quelques étapes simples de rendre compte de l’incident. Les avantages de cette application sont nombreux : non seulement l’intervenant sur place peut agir de manière autonome sans devoir patienter au numéro 0800, mais il peut également décrire les dégâts constatés et envoyer directement jusqu’à 5 photos des dégâts.
Proximus envoie alors une équipe dans les 48 heures et prend action si nécessaire, et ce très rapidement. La facture est ensuite envoyée à la personne responsable du dégât subi par l’infrastructure.
Cette application pratique est indispensable pour les entrepreneurs et promoteurs qui constatent ou qui causent des dégâts au matériel Proximus, afin de rétablir la situation pour le plus grand confort des clients finaux.
Téléchargez l’app sur Google Play ou dans App Store.