Foire aux questions sur la formule Pack for Tenants

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Avec la formule Pack for Tenants de Proximus, vous offrez la fibre comme prestation de base dans votre offre de location, et vos locataires bénéficient d’un abonnement internet moins cher et de la possibilité d’y ajouter des services supplémentaires.

1. Que se passe-t-il si le bâtiment n’est pas encore raccordé au réseau de fibre optique ?

Notre but est de raccorder un maximum de bâtiments à notre nouvelle infrastructure à fibre optique. C’est pourquoi il est important de demander un raccordement au réseau Proximus le plus tôt possible. Ainsi, vos locataires pourront surfer, téléphoner et regarder la télévision dès leur emménagement.

2. L’installation est-elle gratuite pour les locataires ?

Oui, l’installation est entièrement gratuite.

3. La formule Pack for Tenants est-elle également intéressante pour les locataires existants ?

Bien sûr ! Si nous raccordons votre immeuble à notre réseau Proximus, les locataires qui y habitent déjà auront également droit à notre abonnement internet moins cher.

4. Où pouvons-nous commander du matériel promotionnel Pack for Tenants ?

Demandez votre dépliant personnalisé à l’adresse packfortenants@proximus.com.

5. Vos locataires sont-ils obligés de choisir Proximus ?

Non. Même si vous concluez un partenariat avec Proximus, vos locataires restent libres de choisir un autre fournisseur de télécommunication.  Cependant, Pack for Tenants est l’une des meilleures offres disponibles sur le marché.

6. Votre locataire bénéficiera-t-il d’une remise spéciale s’il inclut des services supplémentaires dans l’abonnement ?

Oui, si votre locataire souhaite également souscrire un abonnement TV et mobile en plus de l’internet, il bénéficiera également de réductions intéressantes sur ces autres services de Proximus.

7. À qui les locataires peuvent-ils s’adresser en cas de problèmes ou de pannes d’internet ?

Toutes les communications concernant l’internet et les autres services de télécommunication se font directement entre Proximus et votre locataire. Par exemple, pour prendre un rendez-vous pour un raccordement ou en cas de panne d’internet.

8. Comment un locataire peut-il prendre contact avec Proximus pour commander des services ou demander des informations complémentaires ?

Nous contactons directement votre nouveau locataire dès que vous nous communiquez ses coordonnées. Nous nous chargeons alors d’organiser le raccordement, mais aussi de lui fournir des informations sur les services complémentaires disponibles. Dès lors, votre locataire peut s’adresser à nous pour toute question ou demande.

9. En tant que propriétaire, je suis intéressé par la formule Pack for Tenants. À qui puis-je m’adresser ?

Pour plus d’informations sur la formule Pack for Tenants, envoyez un e-mail à l’adresse packfortenants@proximus.com.

10. En tant que propriétaire, suis-je libre de fixer moi-même le prix de l’internet ?

Oui, en tant que propriétaire, vous choisissez le prix auquel vous proposez l’internet à vos locataires. Grâce à nos tarifs compétitifs, vous pouvez leur proposer un prix attractif tout en dégageant une marge. Ainsi, tout le monde y gagne !