À l’honneur : immeuble à vendre à Wezembeek-Oppem

Retour vers Inspiration

Aujourd’hui, on y trouve encore des salles de réunion et des bureaux. Mais peut-être serez-vous celui ou celle qui posera bientôt la première pierre d’un nouveau projet résidentiel. Le bâtiment Proximus situé Frans Landrainstraat, dans un quartier résidentiel de Wezembeek-Oppem, est à vendre. Il se trouve à proximité de la bretelle d’accès au Ring de Bruxelles et à un quart d’heure à vélo de la forêt de Soignes.

Emplacement idéal à proximité de Bruxelles

L’un des immeubles à vendre est un joyau caché à Wezembeek-Oppem. Et le terme « caché » peut être pris au sens littéral. En effet, vous ne voyez le bâtiment en briques jaunes qu’en empruntant la petite route entre deux maisons au 43 de la Frans Landrainstraat. Il est situé au cœur d’un quartier résidentiel, à 2 minutes à pied de la ligne de tram 39 entre Bruxelles et Wezembeek-Oppem et à 200 mètres de l’accès au R0. Vous trouverez des supermarchés, des restaurants, des terrains de sport et des parcs à proximité.

Terrain de 4 400 m²

Le terrain couvre une superficie de 4 403 m², dont 2 052 m² sont bâtis. Le bâtiment n’est ni classé ni inventorié. Une petite partie du jardin est une zone naturelle reconnue pour sa valeur environnementale.

 

Loyer garanti jusque fin 2028

Vous n’avez pas de projet de construction immédiat ? Aucun problème. Proximus continuera à utiliser le bâtiment jusqu’à la fin de l’année 2028. Vous êtes ainsi assuré d’un loyer pour les deux prochaines années. Cet intervalle vous permettra également d’avancer sur vos plans et permis.

Intéressé(e) ? Pour plus d’informations, consultez Proximus Real Estate et prenez rendez-vous.