L’internet a un prix avantageux pour les locataires, un revenu mensuel pour vous

Retour vers Partenaires

Avec la formule Pack for Tenants de Proximus, vous offrez l’internet ultrarapide de Proximus comme service de base dans votre bail. Björn Verbeke, Key Account Manager, nous explique comment cela fonctionne.

Logements locatifs abordables

Björn Verbeke : « La demande de logements locatifs n’a jamais été aussi forte. Pour de nombreuses personnes, les maisons à vendre deviennent trop chères. Les jeunes qui quittent la maison familiale , par exemple. En outre, la jeune génération est moins encline à s’engager à rester au même endroit. Il faut donc davantage de logements locatifs abordables. Avec Pack for Tenants de Proximus, vous réduisez les frais de vos locataires en leur offrant un accès à l’internet à bas prix dans le cadre de votre contrat de location. »

Un loyer qui inclut l’accès à l’internet

Comment fonctionne la formule Pack for Tenants ?

  • Vous offrez la fibre comme service de base dans votre logement locatif. Le loyer comprend donc l’internet. Et grâce au partenariat avec Proximus, c’est même beaucoup moins cher.
  • Il vous suffit de fournir les coordonnées de votre nouveau locataire. Toutes les démarches pour l’internet se font directement entre nous et votre locataire. Nous assurons le raccordement et restons le point de contact en cas de questions et de problèmes.

Internet illimité avec Internet Mega Fiber

Notre formule Pack for Tenants inclut automatiquement l’internet Mega Fiber, c’est-à-dire l’internet illimité aux vitesses les plus rapides de Belgique ! Idéal pour ceux qui travaillent régulièrement à domicile ou pour les familles où plusieurs personnes sont connectées en même temps.

Björn Verbeke : « Vos locataires souhaitent ajouter à cet accès internet un abonnement à la téléphonie mobile et à la télévision ? C’est possible ! Ils composent eux-mêmes leur forfait de télécommunication, avec toutes les réductions qui y sont associées. Si vous prenez des services supplémentaires, les vitesses de téléchargement et de téléversement augmentent encore plus, dans certains cas jusqu’à des vitesses de plusieurs gigaoctets ! Ils reçoivent ensuite une facture séparée pour le coût hors internet. »

Un soutien sans faille, du raccordement au suivi

Björn Verbeke : « À partir de la signature du bail, nous nous occupons nous-mêmes de tout avec votre locataire. Proximus prend en charge le coût de l’installation de la fibre dans le domaine public. Nous raccordons votre locataire à notre réseau et restons à sa disposition par la suite. »

Les locataires de Jack et Vicinity bénéficient déjà d’un accès à l’internet moins cher. Et si vous offriez la même chose aux vôtres ? Contactez Björn Verbeke (Key Account Manager).